13 ans de concentration sur la R&D pour l'usine de tubes industriels offrant des solutions de projet clé en main à guichet unique

FOCUS SUR LA R&D LES MACHINES DE TUBE SOUDÉ DE HAUTE TECHNOLOGIE

Foshan Jopar Machinery Co, Ltd. est un fabricant professionnel d'équipements de tubes en acier inoxydable, se concentrant sur la recherche et le développement, la conception, la production, les ventes et le service d'assistance. Jopar s'est spécialisé dans la production de machines de fabrication de tubes en acier, de machines à polir les tubes et de gaufrage machine et rouleaux, etc. Au cours des 20 dernières années. Pour assurer la qualité du produit fini du moulin à tubes, contrôle chaque processus de production par des équipes professionnelles, telles que la conception, l'achat de matières premières, la production, le processus et l'inspection de la qualité. De haute qualité, prix compétitif, nous sommes à peu près sûrs que nous serons votre meilleur choix.

Foshan Jopar Machinery Co, Ltd. est un fabricant professionnel d'équipements de tubes en acier inoxydable, se concentrant sur la R&D, la conception, la production, les ventes et les services d'assistance. Concentrez-vous sur l'innovation continue, la qualité des produits et le service après-vente, et cela nous a permis de gagner un grand nombre de clients fidèles. Nos produits sont vendus en Amérique du Sud, en Europe de l'Est, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Corée, en Malaisie, en Thaïlande et dans d'autres pays et régions de décoration, automobile, sanitaire, tuyaux et industries moyennes à diverses applications.

Détails

nouvelles
  • Super septembre de Jopar Machinery
    15-10-2021

    Le Super septembre est enfin terminé. Merci pour votre soutien et votre aide en ce mois de septembre. Grâce à votre soutien, nous avons remporté la victoire finale. Jopar Machinery servira toujours chaque client avec soin.

  • Foshan Jopar Machinery CO., LTD Fabricant de moulins à tubes
    07-10-2021

    Foshan Jopar Machinery Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la recherche et le développement de machines de soudage de tuyaux. Depuis 13 ans, nous nous concentrons sur la recherche et le développement de machines de fabrication de tuyaux, et nos produits ont été exportés dans plus de 30 pays. Centre d'usinage CNC professionnel Nous avons une variété d'équipements de traitement, tels que le certer d'usinage horizontal, le centre d'usinage vertical, le tour CNC, l'aléseuse cooedinate, le fraisage à portique.

13 Years Focus on R&D for Industrial Tube Mill Offering One-Stop Turnkey Project Solutions

FOCUS ON R&D THE HIGH -TECH WELDED TUBE MACHINERY

Foshan Jopar Machinery Co, Ltd. is a professional manufacturer of stainless steel tube equipment, concentrating on the research and development, design, production, sales and supporting service.Jopar has been specializing in producing steel pipe making machine, tube polishing machine and Pipe embossing machine and Rollers etc.In last 20 years.To ensure the finished tube mill product quality, controls every production process by professional teams, such as design, purchasing of raw material, prouction, process and quality inspection. High quality, competitive price, we are pretty sure that we will be your best choice.

Foshan Jopar Machinery Co, Ltd. is a professional manufacturer of stainless steel tube equipment, concentrating on R&D, design, production, sales, and supporting services. Focus on continuous innovation, product quality and after-sales service, and it let us gain a large number of loyal customers. Our products are sold to South America, Eastern Europe, India, Indonesia, Japan, Korea, Malaysia, Thailand and other countries and regions of decoration, automobile, sanitary ware, pipe and industries medium to various applications.

Details

News
  • Jopar Machinery’s Super September
    15-10-2021

    Super September is finally over. Thank you for supporting and helping in this September. Because of your support, we won the final victory. Jopar Machinery will always serves every customer carefully.

  • Foshan Jopar Machinery CO., LTD Tube Mill Manufacturer
    07-10-2021

    Foshan Jopar Machinery Co., Ltd. is a manufacturer specializing in the research and development of pipe welding machinery. For 13 years, we have focused on the research and development of pipe making machines, and our products have been exported to more than 30 countries. Professional CNC machine center We have a variety of processing equipment,such as horizontal machining certer,vertical machining center,CNC lathe,cooedinate boring machine,ganty milling.